A quel moment franchir la porte du cabinet ?
Voici quelques motifs fréquents de consultations:
LORSQUE LA VIE EST CONFRONTANTE
Parfois nous sommes confrontés à des difficultés personnelles, professionnelles ou affectives.
Des situations déstabilisantes, stressantes et parfois angoissantes peuvent se présenter.
Arrive alors le besoin de soutien,de pouvoir comprendre ce qui se passe, de quitter certains schémas ou attitudes répétitives et limitantes.
En ces circonstances, le praticien en psychothérapie vous écoute et vous accompagne là ou vous en êtes avec ce qui est dans votre histoire. Vous débutez alors dès la première séance un processus de retour au cœur de votre être et de transformation intérieure.
LE BESOIN DE REPONDRE A DES INTERROGATION INTERIEURES
Pour les personnes désireuses de mieux se connaitre de découvrir leur univers intérieur, de retrouver leur pleine présence ou d’approfondir le sens de leur vie.
Le psychopraticien accueille vos émotions et votre parole dans la découverte de vos besoins profonds, essentiels à votre être et à votre cœur, vers vos ressources intérieures pour retrouver l’harmonie et dépasser vos blocages, vos blessures, vos manques.
POUR ETRE EN LIEN AVEC SOI , AVEC LES AUTRES ET ETRE AU MONDE
Pour être entendu, accueilli et soutenu là ou cet espace n’est pas possible dans la vie de tous les jours. Exprimer sa vérité, se sentir libre d’être soi, retrouver le droit à la parole et se renforcer en prenant sa place là ou la confiance en l’autre et en la vie n’existe plus.
Le psychopraticien vous accompagne pour vous permettre de retrouver une communication plus fluide, un élan de vie, une présence à soi et à l’autre ,mais également la mise en lumière de vos valeurs pour une vie en accord avec qui vous êtes profondément.